top of page

Group

Public·1746 members

Les bonus comme ceux de 1xBet donnent-ils vraiment une chance de gagner, ou c’est juste du marketing?

Franchement, je me pose la question depuis un moment. L’autre jour, un pote m’a raconté qu’il avait utilisé un freebet et que ça lui avait donné un petit coup de pouce pour tenter un pari qu’il n’aurait jamais fait avec son propre argent. Du coup j’ai essayé moi aussi, mais j’ai un doute : est-ce que ces bonus servent vraiment à augmenter nos chances, ou bien c’est juste un moyen pour nous pousser à jouer plus ? Je ne veux pas forcément gagner des milliers, mais juste comprendre si ça a déjà vraiment aidé quelqu’un ou si c’est juste un outil marketing sophistiqué.

14 Views
Unknown member
yesterday

Alors perso, je vois ces bonus comme un petit extra sympa, pas comme quelque chose qui garantit quoi que ce soit. Une fois, j’ai eu un freebet et ça m’a permis de tester un pari que je n’aurais pas fait autrement, un peu comme dans l’article sur 1xBet SN. Franchement, ça aide seulement si tu restes raisonnable et que tu le prends comme une opportunité d’essayer quelque chose sans pression. Après oui, ça reste du marketing, mais si tu ne te laisses pas embarquer, ça peut rester juste un bonus fun à utiliser.

Members

020 7724 0705

©2022 by Phoenix Hostel and Bar

bottom of page