top of page

Group

Public·1746 members

Quels avantages le tournoi CAN-2025 reçoit grâce au fait que la CAF s’appuie sur des partenaires à long terme ?

Ces derniers jours, je me suis vraiment demandé comment tout ça fonctionne. L’autre soir, en parlant avec un ami qui suit la CAN depuis très longtemps, on se rappelait à quel point certains tournois d’autrefois semblaient un peu chaotiques côté organisation. Il disait souvent qu’il suffisait qu’un sponsor se retire au dernier moment pour que tout devienne compliqué. Maintenant que la CAF mise davantage sur des partenaires de longue durée, je me demande ce que cela apporte concrètement au tournoi. Est-ce que ça améliore la qualité des infrastructures, assure un budget plus stable ou donne simplement une image plus sérieuse aux équipes et aux supporters ? Bref, je suis curieux de comprendre les vrais bénéfices pour la CAN-2025.

12 Views
Unknown member
11 hours ago

Pour être sincère, ton message m’a tout de suite fait penser à un article que j’ai lu récemment, et qui explique bien pourquoi la fidélité d’un partenaire change beaucoup de choses ; tu peux y jeter un coup d’œil ici, 1xBet Sénégal. Et pour compléter, j’ai vécu quelque chose de similaire quand je participais à l’organisation d’un petit championnat local : dès que nous avions un partenaire stable, on pouvait planifier les saisons plus sereinement, sécuriser les terrains, améliorer la logistique et même attirer plus de public. Donc pour la CAN-2025, je pense que ces partenariats à long terme permettent surtout une organisation plus fluide, une meilleure cohérence et une vraie progression dans la qualité générale du tournoi.

Members

020 7724 0705

©2022 by Phoenix Hostel and Bar

bottom of page